Renseignez votre adresse e-mail pour voter

Le studio Kimchi and Chips (fondé en 2009) commence sa pratique en reconnaissant que les arts, les sciences et la philosophie ne sont pas des disciplines distantes qui doivent être reliées, mais agissent comme des cartes alternatives sur le même territoire, et que l'utilisation de ces cartes en tandem permet au territoire pour naviguer plus facilement.
Leur série d'installations "Drawing in the Air" était une étude de la masse et de l'espace-temps. Il a réuni la mécanique relativiste d'Einstein, la philosophie bouddhique axée sur la durée et le fossé entre la réalité et les images qui s'est transformé en un dilemme dans la politique occidentale contemporaine.
Cette série a abouti à l'œuvre d'art publique Halo à Somerset House qui a ramené le soleil sur terre dans une alchimie enivrante de technologie et de nature.
99 miroirs robotiques reflétaient la lumière du soleil dans un nuage d'eau au plus fort de l'été pour créer des dessins à partir de la lumière du soleil sous le contrôle chaotique du temps et de la dynamique copernicienne.
Leur approche basée sur la recherche les a amenés à donner le "premier mot" sur un certain nombre de formats artistiques à la fois conceptuellement et dans l'exécution - en particulier dans les domaines des images volumétriques dans le
brouillard et de la projection 3D sur des formes non conçues. Par conséquent, ils sont devenus les premiers artistes coréens à remporter le prix de distinction à Ars Electronica signifiant leur importance dans le domaine des arts médiatiques.
En publiant leurs techniques en ligne sous la forme de plus de 100 bibliothèques de code open source, d'innombrables autres praticiens ont adopté la compréhension du studio et l'ont incorporée dans leur propre travail.
Elliot Woods, un artiste des médias numériques de Manchester au Royaume-Uni où il a obtenu une maîtrise de l’École de physique et d’astronomie. Il entre dans les arts suite à la création du studio Kimchi and Chips en 2009 où il expérimente actuellement des rapports alternatifs entre images et réalité.
Ici, il participe à la conception conceptuelle et technique de projets et développe des techniques de vision par ordinateur, d’apprentissage automatique et de robotique. Ses Å“uvres révèlent la nature implicite des systèmes qui s’y trouvent suggérant au public des expériences révélatrices de la nature et de la réalité.
Il a créé des installations d’art de champ lumineux à grande échelle qui dessinent des images flottantes du soleil à partir de la lumière du soleil ou des lunes à partir de 600 faisceaux de projecteur calibrés. Elliot a contribué aux plates-formes de codage créatif openFrameworks et VVVV et a publié plus de 100 bibliothèques open source gratuitement sur GitHub.